N'hésitez pas, contactez-nous ! fihavananabm@gmail.com

Depuis le 18 novembre 2015, nous avançons à petits pas mais chaque semaine apporte une nouveauté : nous vivons !

• La braderie de Servon n’a pas été un franc succès mais quelques euros plus quelques euros nous rapprochent de notre budget-jeunes.
• La braderie de Vern a bien marché. Nous étions chez nous,peut être un avantage. Les noix apportées par Sylvie ont eu un très grand succès : en une demi-heure, les 25 kg ont été vendus – de bons gâteaux en perspective
• Les jeunes et parents étaient présents à la braderie de St Armel. Ils ont échappé à la pluie. Encore une journée sous le signe de la solidarité !
• En dehors des braderies, le ramassage du papier prend de l’ampleur. Jean-Marc va vider régulièrement les sacs. Sur les conseils de Véolia, nous faisons maintenant 3 tris : les journaux, le papier de bureau et les publicités et magazines. Heureusement, il y a de la place dans la grange !
• La vente des confitures pour le projet de panneaux solaires à Mahazoma touche un certain nombre de personnes. Les corbeilles « fête des mères » ont été appréciées.
• La course « Orange » a été un franc succès. Les jeunes du groupe étaient nombreux, et ils ont participé activement à l’organisation et la vente des galettes et crêpes. La soirée s’est prolongée avec la conférence du Père Pédro à Rennes.

Toutes les idées nouvelles sont bonnes à prendre, alors n’hésitez pas à nous rejoindre. Plus nous serons nombreux, plus les enfants de Madagascar auront des chances de goûter un petit bout de bonheur en plus !

Share This